EVALuENT - Questionnaire pour les Parents

A l’attention des parents d’élèves

Objet : Appel à contributions pour une enquête nationale sur les usages des ENT

Madame, Monsieur,

Notre établissement participe à une enquête nationale auprès des élèves et parents d’élèves, afin de dresser un état des lieux des usages des Espaces numériques de Travail (ENT), et de leur contribution aux pratiques de travail comme aux missions éducatives.
Cette enquête en ligne s’inscrit dans la politique d’évaluation des usages lancée en 2011 par le ministère de l’Éducation nationale. Le rapport de cette enquête sera publié dans le courant du 2nd semestre 2018.

Si vous êtes parents ou tuteur d’un enfant scolarisé au Collège, et que vous disposez d’un accès à un ENT, nous vous remercions par avance de bien vouloir apporter votre contribution en répondant au questionnaire en ligne accessible à l’adresse suivante :

EVALuENT 2018

L’accès est libre et les réponses sont anonymes. Aucune donnée à caractère personnel n’est nécessaire ni demandée. L’enquête en ligne est ouverte jusqu’au vendredi 18 mai 2018.
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien et nous vous remercions par avance, Madame, Monsieur, pour votre disponibilité et votre participation.

Le principal du Collège,
Lionel NEGRE

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille