EVALuENT - questionnaire pour les élèves

Bonjour,

Le Collège participe à une enquête auprès des élèves et parents d’élèves, sur les Espaces Numériques
de Travail (ENT). Vous allez répondre à un questionnaire en ligne avec votre professeur de Technologie, M. FAYE, qui va vous accompagner pour répondre en classe à ce questionnaire. Il vous aidera à saisir vos réponses et vous donnera des explications sur les questions posées.
Voici l’adresse du questionnaire en ligne :

EVALuENT 2018

L’accès est libre et les réponses sont anonymes. Aucune donnée à caractère personnel n’est nécessaire ni demandée.

Merci pour votre participation.

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille