Voyage en Angleterre

Samedi 9 décembre,les élèves du collège ont participé à une vente d’articles de Noel, fabriqués par les élèves de 4ième et 3ième à la Mairie de Cavaillon. Les gâteaux et petits biscuits anglais étaient préparés par les classes de SEGPA de M. Molinier tandis que les couronnes, sapins et compositions de Noel étaient les créations des classes SEGPA avec M. Moulu.
Un grand merci à tout le monde qui ont donné de leur temps et de leur bonne volonté pour nous aider à récolter de l’argent au profit des voyages en Angleterre et en Allemagne en 2018.

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille