Italien

A partir de la classe de 4ième, les élèves peuvent choisir l’apprentissage de l’italien comme langue vivante 2.

ils suivront cet enseignement pendant la 4ième et la 3ième ; ils pourront poursuivre cet apprentissage au lycée Ismaël Dauphin.

Cette rubrique est une vitrine non exhaustive des travaux faits par les élèves. des liens sont proposés afin d’accéder à des sites permettant un contact avec différents aspects de la culture italienne ainsi que l’actualité du pays.

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille