Journées Portes Ouvertes

mercredi 8 janvier 2020, par admin0840018n

Chaque année, de nombreux établissements de formation ouvrent leurs portes. C’est l’occasion pour nos élèves de découvrir les locaux, de rencontrer des enseignants, des élèves en formation et, éventuellement, des professionnels.

PNG - 41.7 ko

Veuillez trouver ci-joint le tableau récapitulatif de toutes les journées portes ouvertes des lycées publics et privés des ministères de l’Éducation nationale et de l’agriculture, des Centres de Formation des Apprentis et des Maisons Familiales et Rurales du Vaucluse.

PDF - 251.4 ko

Vous pouvez également consulter le site ONISEP (cliquez sur le lien) qui met à votre disposition une carte interactive pour localiser les différents établissements qui vous ouvrent leurs portes :

Dernière mise à jour : vendredi 3 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille