Réunion Parents Professeurs

mercredi 29 janvier 2020, par admin0840018n

Les parents d’élèves sont invités à participer aux réunions parents professeurs organisées par le collège Paul GAUTHIER

Date et horaires
à partir de 16h45 et jusqu’à 20h
Lundi 25 novembre : niveaux 6e et 4e
Mardi 26 novembre : niveaux 5e et 3e

La présence des parents est indispensable et vivement souhaitée.

Le relevé de notes du 1er trimestre de votre enfant (et les résultats des évaluations nationales 6e) vous seront remis en mains propres par les professeurs principaux de la classe.

Vous pourrez rencontrer à tour de rôle tous les professeurs de la classe de votre enfant. Les professeurs feront le point avec vous de ses résultats et de sa situation scolaire au collège. Nous comptons sur votre présence.

Avec nos remerciements.

M. DIHA ; M. EPAUD et M. DELPORTE

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille