La mallette des Parents

dimanche 22 septembre 2019, par admin0840018n

Le ministère de l’Éducation nationale et de la jeunesse met à votre disposition une « Mallette des parents », construite pour enrichir les traditionnelles réunions parents-professeurs, en ciblant certaines d’entre elles autour de sujets aussi fondamentaux que le suivi du travail à la maison, le sommeil, l’alimentation, les écrans, etc.

Sur ce site internet dédié au dialogue entre les familles et l’école, le dispositif rassemble des ressources pour faciliter les échanges entre l’institution scolaire et les familles.

Nous souhaitons que les familles soient pleinement partie prenante dans la relation de confiance que nous construisons ensemble pour la réussite de tous nos élèves.

La direction.

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille