Quart d’heure de lecture

samedi 11 mai 2019

A compter du mardi 7 mai l’ensemble du collège participera au dispositif « quart d’heure de lecture ». Ce dispositif, soutenu par le Ministre de l’Éducation Nationale, a pour but de promouvoir le gout de la lecture.
Ce temps, destiné à tous les élèves et personnels de l’établissement aura lieu tous les mardis de 13h 30 à 13h 45.
Votre enfant aura la possibilité de poursuivre la lecture de son livre / BD / magazine du moment ou d’en prendre un dans la caisse prévue à cet effet dans la salle du classe ou il se trouvera à cette heure ci.
Bonne lecture à tous !!!!!

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille