14/11/2018

le Pontet

mercredi 21 novembre 2018, par Jean-Baptiste CAMBON, Professeur d’EPS

Cross UNSS

Ce mercredi, plus de 60 élèves sont allés au Pontet pour le Cross départemental. Ils ont porté les couleurs du collège au milieu de 3000 autres élèves durant toute la journée.

Les conditions météo agréable ont permis à chacun de s’exprimer au mieux... certains ont glané des places d’honneur (Abderamane 4ème en benjamin), et dautre ont vécu de grosse déception (Christophe qui a perdu son dossard et n’a pas pu etre classé.). Mais tous ont donné le meilleur d’eux même et son repartis fiers, face à une épreuve toujours très difficile.
Aya et Aimane, blessés, ont aidé l’organisation en tant que jeune officiel.
Une belle expérience qui a permis à l’équipe 1 des benjamins/benjamines de se qualifier pour l’étape suivante : Le Championnat d’académie, qui se déroulera à Digne le mercredi 28 novembre.
Abderamane, Sohaib, Olivier et Cherine, Asma, Joudia représenteront le collège en espérant se rapprocher du podium.

Voir en ligne : service départemental unss de Vaucluse

Rendez vous à Digne le 28 !

Dernière mise à jour : samedi 8 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille