Massalia...Massilia...Marseille

mercredi 13 juin 2018, par JEAN LUC TRAMIER

Le lundi 11 juin, les élèves de la 5D ont pu découvrir les trésors de Marseille :
Avec la navette maritime de l’Estaque, ils sont arrivés au vieux port. Après la visite historique du Panier, ils ont gagné le Mucem pour trois expositions sur l’Or, Picasso
et l’Amour.
Un pique nique agréable dans les jardins de la tour St Jean a permis de reprendre de l’énergie pour ensuite terminer la journée à notre Dame de la Garde. Sur le chemin du retour, nous avons aperçu la plage des Catalans, des Prophètes, la Corniche, le Prado et bien sûr l’orange vélodrome.
Une bien belle sortie avec des élèves à féliciter pour leur écoute, leur disponibilité et leur sourire de satisfaction.
JLuc TRAMIER

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille