Ecole de l’Air

lundi 14 mai 2018, par admin0840018n

Dans le cadre de notre nouveau partenariat avec l’Ecole de l’Air, sept élèves de Troisième ont pu profiter le mercredi 18 Avril 2018 d’une séance de tutorat PEC (plan égalité des chances) sur la base aérienne de Salon. Au programme : activités sportives de cohésion (type parcours du combattant) ! Bravo à nos élèves !
L’an prochain un tutorat régulier sera mis en place.

Mercredi 06 Mai la classe défense et les sept mêmes élèves ont visité le Lycée Militaire d’Aix en Provence avant un beau pique nique dans la Sainte Victoire.

L’équipe de direction

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille