Tous au ski en 6° !

mercredi 14 mars 2018, par admin0840018n

Premier jour :
Bien arrivés.
L’installation s est bien passée après avoir pique-niqué au centre.
Les élèves ont vérifié leur tenues et choisi leur matériel pour demain.
Puis après le repas du soir un apiculteur leur a présenté son métier et ses produits. Ils pourront faire profiter leurs parents de quelques souvenirs de qualité. Après un premier soir loin de chez eux ils se sont couchés tôt pour être en pleine forme demain !

M.Cambon

Deuxième jour :
Une belle journée pour commencer le ski ou retrouver des repères.
Chacun a pu profiter le la bonne neige et du soleil.
Chaque groupe progresse a son rythme et la prochaine nuit fera du bien à tout le monde.

M.Cambon

Troisième jour :
Une journée bien plus humide, mais avec plus de neige que de pluie finalement ! Ouf !
L’occasion de vivre une expérience intense dans un milieu à la fois doux et hostile ! Tous se souviendront d’avoir bravé la tempête et traversé la montagne dans la neige fraîche...
... et la récompense ce soir avec remise des médailles et gâteaux d’anniversaires avant d’utiliser leurs dernières forces sur la piste de danse !
Seul point noir dans cette journée très blanche, la légère blessure au genou d Ewann en fin de matinée !
Une belle semaine !

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille