L’incroyable talent du collège Paul Gauthier

lundi 19 février 2018, par JEAN DENIS DELPORTE

L’incroyable Talent du Collège Paul Gauthier

Le Jeudi 1er Février, le collège accueillait la première édition de son Incroyable Talent au profit des voyages scolaires en Allemagne et en Angleterre et au ski.
A l’initiative de Mme Haas et Mme Kroner, et organisé par Mr Delporte et les services civiques, ce sont une vingtaine de talents parmi les élèves et les professeurs qui se sont produits sur scène devant une salle comble !
Chanteurs, danseurs, gymnastes, musiciens et bien d’autres talents se sont succédés pendant près de 2h. Après un collectif Danse de professeurs qui a fait se lever une bonne partie du public, les spectateurs ont également pu se régaler de succulentes pâtisseries, durant un entracte tout en magie.
Nous remercions les parents ayant apporté des gâteaux et l’ensemble du personnel qui a permis à cette soirée de se réaliser.
Merci à tous les participants de s’être investis et d’avoir affronté le regard du public.
On attend la prochaine édition avec impatience !
Fait marquant de la soirée : Mr Nègre remporte le Blind-Test années 80 avec brio !! Bravo !
Anne-Solène et Cyril, services civiques.

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille