Marché de Noël pour les voyages scolaires

mercredi 14 février 2018, par JUSTINE HAAS

Le samedi 9 décembre, des élèves du collège ont tenu un stand à la Mairie de Cavaillon. Notre objectif était de récolter des fonds pour les voyages scolaires en Angleterre et en Allemagne qui auront lieu en mars 2018.

Les confiseries de style "anglais" étaient confectionnées par les ateliers SEGPA des classes de 3ième et 4ième et les décorations de Noël étaient fournies par l’atelier horticulture SEGPA.
La vente a été fructueuse grâce aux efforts de toute l’équipe pédagogique et surtout à la contribution des élèves.

Nous remercions la municipalité de Cavaillon pour son accueil.

Le " road trip" est en bonne voie !

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille