Le collège en rouge et noir pour la soirée de rugby à Toulon !

mardi 5 décembre 2017, par JEAN LUC TRAMIER

Samedi 2 décembre de 17H30 à 1h00 !
35 participants environ (5°D, 5°A et accompagnateurs)
La neige, le froid et le mistral avaient fait craindre le pire pour cette soirée de rugby.
Mais par magie, à Toulon, le temps fut clément, ce qui contribua fortement à rendre encore plus agréable cette rencontre du top 14.
Beauté des décorations de Noël de la ville de Toulon, ambiance chaleureuse, élèves souriants et très satisfaits ont permis de passer un moment fort agréable...avec en prime une victoire sans appel du RCT !
Les élèves ont apprécié le Pilou Pilou et mesuré l’intensité physique du sport de haut niveau.
Le collège Paul Gauthier sait et aime voyager...
Alors maintenant tous rêvent de poursuivre l’aventure au stade vélodrome de Marseille !!!
JLuc TRAMIER

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille