CLUB THÉÂTRE : c’est le moment de vous inscrire !

mercredi 19 septembre 2018, par Laëtitia MASSIANI

Le club théâtre rouvre ses portes pour cette rentrée 2018 !

Il se propose de réunir une troupe de collégiens volontaires et motivés ayant envie de tenter – ou renouveler – l’expérience théâtrale.

Les élèves se retrouveront environ 2h toutes les semaines, le lundi , à partir de 16h40. Ils pourront ainsi improviser, mettre en scène des textes, travailler leur voix, leurs personnages…et préparer la représentation de fin d’année !

La première séance aura lieu le lundi 1er octobre.

Pour travailler dans de bonnes conditions, le club se limitera à une quinzaine d’élèves.

Les élèves intéressés doivent donc s’inscrire rapidement auprès de Mme Massiani (professeur de français, salle 104).

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille