Semaine franco-allemande : Quiz sur l’Allemagne au CDI

Participation ouverte à tous les élèves !

mardi 7 mai 2019, par Hedwig KRONER

Du 18 au 22 janvier 2016, le collège Paul Gauthier propose à tous ses élèves de tester leurs connaissances sur les pays germanophones en participant au quiz culturel disponible au CDI. A l’occasion de la semaine franco-allemande, ce quiz permettra d’en savoir davantage sur nos voisins allemands, suisses et autrichiens.

Pas uniquement les élèves germanistes sont sollicités - le quiz est entièrement en français et donc accessible a TOUS ! Il suffit de remettre sa copie au CDI ou à la professeur d’allemand Mme KRÖNER jusqu’à lundi 25 janvier. Une petite récompense attend les élèves qui participent... mais encore faut-il rendre un « sans-faute » !

Bonne chance !

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille