Le Conseiller d’orientation psychologue (COP)

vendredi 13 janvier 2017

Les élèves et/ou leurs parents peuvent rencontrer le Conseiller d’orientation psychologue au collège, tous les lundis après-midi et vendredis matin. Les rendez-vous sont à prendre auprès de la Vie scolaire.
Mme PAQUIER est la nouvelle COP depuis la rentrée 2016.

Le Centre d’information et d’orientation (CIO) de cavaillon, situé derrière le collège au 21 avenue Georges POMPIDOU (tel. : 04 32 50 06 20), peut vous recevoir toute l’année y compris pendant les vacances scolaires.

Ci-dessous un document sur l’orientation à l’attention des élèves et familles de 3°.
Ci-dessous le diaporama à destination des élèves et parents de 3° qui a servi d’échanger lors des réunions d’orientation de novembre 2016.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille