Mon livret d’art de confinement

mardi 5 mai 2020, par M. KHARROUBI

« Mon livret d’art en confinement ! »

En arts plastiques, les élèves de la 6e à la 4e avaient pour consigne de fabriquer eux-mêmes leur livret d’art avec des contraintes de création différentes (« malgré mon confinement, je regarde par la fenêtre ! » « Ma feuille a le Coronavirus ! » « Dessine un objet que tu aimes », ...).

Les élèves ont su s’approprier ce livret comme un journal intime qui évolue sans cesse au grès du temps, livrant leurs émotions, leurs passions, leurs recettes préférées, ...

Arthur 6B

• Marius 6E
  • Mathis 6A