Coronavirus : quel comportement adopter

vendredi 20 mars 2020, par M. KHARROUBI

Bonjour à tous,

Je vous communique une affiche « quel comportement adopter » éditée par les autorités sanitaires.Merci d’en prendre connaissance.

Par ailleurs, notre infirmière scolaire souhaite porter à votre connaissance le lien ci-dessous de l’OMS organisation mondiale de la santé, donnant des informations concrètes sur le port du masque et sur les idées reçues.

Il nous est apparu important, autant pour le personnel que pour les parents et élèves, que ces articles émanant d’une source sûre puissent être consultés (éducation à la santé individuelle et collective).

Bonne lecture et bon week-end à tous.

Profitez-en pour bien vous reposer et profiter des vôtres, aprés cette semaine chargée en travail et en émotions.

K.DIHA

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille