unss athlétisme

Championnat Indoor Benjamins

Miramas

mercredi 5 février 2020, par Jean-Baptiste CAMBON

Compétition d’athlétisme en Salle dans le magnifique stadium de Miramas, en compagnie du département des Bouches du Rhône.

Les benjamins et Benjamines du Collège se sont déplacés ce mercredi 5 février au Stadium de Miramas pour partager leur championnat départemental avec celui des Bouches du Rhône.

32 élèves dont 4 minimes « jeunes officiels » venus aider l’organisation et coacher leurs jeunes camarades se sont déplacés avec M. Prabonne et M. Cambon pour se dépasser dans les challenges de Vitesse, de Haies, et de Sauts.
3 podiums par équipe viennent récompenser le travail amorcé pour ces athlètes en herbe : 1ers en Haies, 2nd en Saut et 3es en Vitesse.
Cette expérience va permettre aux élèves de se projeter dans le championnat estival à venir, et de donner du sens au travail amorcé à l’entrainement à l’As et en section sportive avec Nicolas Gras et M. Prabonne.

Félicitations à tous !

prochain rendez vous : le 8 avril à l’Isle sur Sorgue pour le championnat départemental EPMT.

Dernière mise à jour : vendredi 3 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille